Anel-k de La havana city a écrit le 7 novembre 2012 à 4h38 @ yvan On est en hauttttttt vive Obama ''que les grands debateurs'' aillent donc se terrer kelke part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...