@ Prince Rene BELL
Le roi est mort... Mais, vive le roi car un roi ne meurt jamais, et ce roi ne saurait mourir... Repose en paix!
@ MAGNAN
Felicitattions pour ton champion... Bravo! Barack OBAMA s'est battu pour cette re-election... A chacun son destin!
@ MEN NDE
Frangin, comme je te le disais au fundraising samedi a Columbia, tout s'est joue dans l'etat de l'Ohio... CHRISTIE, BLOOMBERG ont joue aussi un mauvais tour a Mitt ROMNEY... Barack OBAMA a echappe a la crise economique... Sans oublier sa nouvelle go "Sandy" lol.lol... Que te dit Jeb 2016?
Le roi est mort... Mais, vive le roi car un roi ne meurt jamais, et ce roi ne saurait mourir... Repose en paix!
@ MAGNAN
Felicitattions pour ton champion... Bravo! Barack OBAMA s'est battu pour cette re-election... A chacun son destin!
@ MEN NDE
Frangin, comme je te le disais au fundraising samedi a Columbia, tout s'est joue dans l'etat de l'Ohio... CHRISTIE, BLOOMBERG ont joue aussi un mauvais tour a Mitt ROMNEY... Barack OBAMA a echappe a la crise economique... Sans oublier sa nouvelle go "Sandy" lol.lol... Que te dit Jeb 2016?

