@ Ateme,
Que Jérémie soit ou non sur le terrain, là n’est pas mon pb. Je n’ai fait qu’exprimer un point de vue qui est le mien, dans la tribune que nous offre Camfoot. A ce jeu là , chacun a sa petite idée sur la question.
@ Fan’mot,
Apparemment, Douala est de retour sur les pelouses. Et il signe son come back de fort belle manière, puisqu’en 1/8è de finale de l’UEFA CUP ce soir, il a marqué un but contre M’boro (l’équipe de Job) en Angleterre, remportant ainsi la rencontre sur le score de 2-3. Il aurait joué tout le match. Job quant à lui a inscrit le 1er but de son équipe.
@ tous,
Boya a été remplacé par Radovic à la 13è mn de jeu, dans le match qui a opposé son équipe (Partizan de Belgrad) contre le CSKA Moscou (1-1). Une sortie aussi précoce pourrait être synonyme d’une blessure… Quelqu’un pourrait-il éclairer notre lanterne à ce sujets ?
Que Jérémie soit ou non sur le terrain, là n’est pas mon pb. Je n’ai fait qu’exprimer un point de vue qui est le mien, dans la tribune que nous offre Camfoot. A ce jeu là , chacun a sa petite idée sur la question.
@ Fan’mot,
Apparemment, Douala est de retour sur les pelouses. Et il signe son come back de fort belle manière, puisqu’en 1/8è de finale de l’UEFA CUP ce soir, il a marqué un but contre M’boro (l’équipe de Job) en Angleterre, remportant ainsi la rencontre sur le score de 2-3. Il aurait joué tout le match. Job quant à lui a inscrit le 1er but de son équipe.
@ tous,
Boya a été remplacé par Radovic à la 13è mn de jeu, dans le match qui a opposé son équipe (Partizan de Belgrad) contre le CSKA Moscou (1-1). Une sortie aussi précoce pourrait être synonyme d’une blessure… Quelqu’un pourrait-il éclairer notre lanterne à ce sujets ?

