Yvan de Foret colombiana a écrit le 6 novembre 2012 à 22h28 @king malaxe: J ai bien aime ton post sur le "spinning" Tu admets la desinformation maintenant? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...