slt à tout moi rené je suis camerounais et fan de laurent etama mayer j'aimerais lui rencontre par ce que il es le seul joueur camerounais qui ma beaucoup marque dans mon n'enfance au sein des lion avec son jeu et ses peno sil te plais grand frere aves tout le respect que j'ai pour toi .envoie moi ton adresse pourque je puis t'ecris merçi mon frere kribien

