PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 novembre 2012 à 14h08
@ tous,
Ce n’est pas cet ADOUM qui a déclaré (après la réception du Cap-Vert) qu’AKONO avait fait de l’excellent travail et qu’il resterait en place ? Pourquoi le renie-t-il donc aussi vite ?
AKONO nous a déjà montré ses limites par le passé. Ce que je ne comprends pas, c’est que nous avons des techniciens qui ont obtenu les mêmes diplômes que les entraineurs européens et qui ne demandent qu’à ce qu’on leur fasse confiance, mais nous préférons rappeler les expatriés que nous ne sommes même pas à mesure de payer. Le cas LAVAGNE nous a démontré qu’il suffit d’être blanc pour avoir les faveurs de nos dirigeants sportifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist