@ tous,
Ce n’est pas cet ADOUM qui a déclaré (après la réception du Cap-Vert) qu’AKONO avait fait de l’excellent travail et qu’il resterait en place ? Pourquoi le renie-t-il donc aussi vite ?
AKONO nous a déjà montré ses limites par le passé. Ce que je ne comprends pas, c’est que nous avons des techniciens qui ont obtenu les mêmes diplômes que les entraineurs européens et qui ne demandent qu’à ce qu’on leur fasse confiance, mais nous préférons rappeler les expatriés que nous ne sommes même pas à mesure de payer. Le cas LAVAGNE nous a démontré qu’il suffit d’être blanc pour avoir les faveurs de nos dirigeants sportifs.
Ce n’est pas cet ADOUM qui a déclaré (après la réception du Cap-Vert) qu’AKONO avait fait de l’excellent travail et qu’il resterait en place ? Pourquoi le renie-t-il donc aussi vite ?
AKONO nous a déjà montré ses limites par le passé. Ce que je ne comprends pas, c’est que nous avons des techniciens qui ont obtenu les mêmes diplômes que les entraineurs européens et qui ne demandent qu’à ce qu’on leur fasse confiance, mais nous préférons rappeler les expatriés que nous ne sommes même pas à mesure de payer. Le cas LAVAGNE nous a démontré qu’il suffit d’être blanc pour avoir les faveurs de nos dirigeants sportifs.

