Tous
Njitap s'est marié où est passé Eto'o au mariage de Njitap? puisqu'ils sont selon certains ici, des "amis" il boude le mariage de son "pote et envoie sa compagne.
La bénédiction nuptiale du couple NJITAP a eu lieu le 3 novembre 2012 à Bandjoun, chef-lieu du Département du koung-Khi, région de l’Ouest Cameroun. Un mariage somptueux et très courut.
La chapelle Notre Dame des Victoires Sainte Thérèse de la résidence FOTSO Victor de Bandjoun s’est avérée trop étroite pour accueillir les nombreux invités, amis, parents et connaissances de Laure et de Geremi ayant effectué le déplacement pour vivre ce grand moment de l’histoire du couple NJITAP.
De l’arrivée des mariés à la chapelle jusqu’à la magnifique soirée de gala, en passant par la bénédiction nuptiale proprement dite, tout a été parfait. Que de moments forts, de clichés émouvants et inoubliables repartis en deux grands tableaux.
Le premier tableau comporte : Le cliché du patriarche et richissime homme d’affaires FOTSO Victor conduisant d’un pas alerte sa fille Laure vers l’autel ; La bénédiction nuptiale conduite par l’Evêque du diocèse de Bafoussam, Mon Seigneur Dieudonné WATIO, entouré pour la circonstance de l’évêque auxiliaire et d’une vingtaine de prêtres ;
L’homélie de l’Evêque dans lequel Mgr WATIO rappelle aux mariés que sous le regard de Dieu et en son saint temple, ils s’unissent pour la vie l’un à l’autre par le sacrement de l’amour, ce qui signifie qu’ils ne seront plus deux, mais une seule chair, d’où la promesse de fidélité qu’ils viennent de se faire mutuellement ;
L’animation de la célébration par La Voix du Cénacle du Pr. Gervais MENDO ZE ; La séance photo au sortir de la messe. Puis, place à la soirée de gala qui constitue le second tableau de l’évènement.
Une soirée à la fois magnifique et grandiose, placée sous le prisme de la beauté et du glamour. Ici, on dénombre plus de clichés émouvants et mémorables : Le défilé de mode en prélude à l’arrivée des mariés ; L’entrée du couple NJITAP dans la salle des banquets de la résidence FOTSO Victor de Bandjoun dans une haie d’honneur constituée de
mannequins du cliché précédent ; Le gigantesque buffet offert aux invités ; Les prestations artistiques des musiciens venus du Cameroun et de l’Europe (Pierrette ADAMS, Thierry CAMP,…) ; Les talents de chanteuse d’Anne Marthe MVOTO (Journaliste et grande présentatrice du Journal Télévisé sur la chaîne de télé publique) ;
La remise de 5 millions de francs CFA aux artistes par le patriarche Victor FOTSO en
Njitap s'est marié où est passé Eto'o au mariage de Njitap? puisqu'ils sont selon certains ici, des "amis" il boude le mariage de son "pote et envoie sa compagne.
La bénédiction nuptiale du couple NJITAP a eu lieu le 3 novembre 2012 à Bandjoun, chef-lieu du Département du koung-Khi, région de l’Ouest Cameroun. Un mariage somptueux et très courut.
La chapelle Notre Dame des Victoires Sainte Thérèse de la résidence FOTSO Victor de Bandjoun s’est avérée trop étroite pour accueillir les nombreux invités, amis, parents et connaissances de Laure et de Geremi ayant effectué le déplacement pour vivre ce grand moment de l’histoire du couple NJITAP.
De l’arrivée des mariés à la chapelle jusqu’à la magnifique soirée de gala, en passant par la bénédiction nuptiale proprement dite, tout a été parfait. Que de moments forts, de clichés émouvants et inoubliables repartis en deux grands tableaux.
Le premier tableau comporte : Le cliché du patriarche et richissime homme d’affaires FOTSO Victor conduisant d’un pas alerte sa fille Laure vers l’autel ; La bénédiction nuptiale conduite par l’Evêque du diocèse de Bafoussam, Mon Seigneur Dieudonné WATIO, entouré pour la circonstance de l’évêque auxiliaire et d’une vingtaine de prêtres ;
L’homélie de l’Evêque dans lequel Mgr WATIO rappelle aux mariés que sous le regard de Dieu et en son saint temple, ils s’unissent pour la vie l’un à l’autre par le sacrement de l’amour, ce qui signifie qu’ils ne seront plus deux, mais une seule chair, d’où la promesse de fidélité qu’ils viennent de se faire mutuellement ;
L’animation de la célébration par La Voix du Cénacle du Pr. Gervais MENDO ZE ; La séance photo au sortir de la messe. Puis, place à la soirée de gala qui constitue le second tableau de l’évènement.
Une soirée à la fois magnifique et grandiose, placée sous le prisme de la beauté et du glamour. Ici, on dénombre plus de clichés émouvants et mémorables : Le défilé de mode en prélude à l’arrivée des mariés ; L’entrée du couple NJITAP dans la salle des banquets de la résidence FOTSO Victor de Bandjoun dans une haie d’honneur constituée de
mannequins du cliché précédent ; Le gigantesque buffet offert aux invités ; Les prestations artistiques des musiciens venus du Cameroun et de l’Europe (Pierrette ADAMS, Thierry CAMP,…) ; Les talents de chanteuse d’Anne Marthe MVOTO (Journaliste et grande présentatrice du Journal Télévisé sur la chaîne de télé publique) ;
La remise de 5 millions de francs CFA aux artistes par le patriarche Victor FOTSO en

