@ Cldm (France) le 22/10/2010 Ã 14:51
Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection? C’est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue. Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas; et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblements)
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã 15:09
@tous
Non, MBAMI n'a pas accepté que le capitaine SONG lui fasse des reproches, et SONG n'a jamais ménacé MBAMI de bannissement. Il se trouve effectivement que MBAMI a été barré lors de certaines compétitions,et admis dans d'autres.On peut le regretter, mais, cela ne voudrait pas dire que c'est à cause de SONG.
JOHN BARRICK (France) le 05/11/2012 Ã 19:48
Je n'ai fait aucun commentaire pour être accusé d'avoir sorti tes propos de leur contexte.
Voilà qui est révélateur d'un certain état d'esprit. Quand tu es pris en flagrant délit de contradiction, il est inutile de tenter de vaines diversion en interpellant tes : @ tous, dont beaucoup n'ont déjà pas de couilles. Leur silence est d'ailleurs révélateur de ce qu'ils ont pu comprendre de tes contradictions.
Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection? C’est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue. Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas; et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblements)
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã 15:09
@tous
Non, MBAMI n'a pas accepté que le capitaine SONG lui fasse des reproches, et SONG n'a jamais ménacé MBAMI de bannissement. Il se trouve effectivement que MBAMI a été barré lors de certaines compétitions,et admis dans d'autres.On peut le regretter, mais, cela ne voudrait pas dire que c'est à cause de SONG.
JOHN BARRICK (France) le 05/11/2012 Ã 19:48
Je n'ai fait aucun commentaire pour être accusé d'avoir sorti tes propos de leur contexte.
Voilà qui est révélateur d'un certain état d'esprit. Quand tu es pris en flagrant délit de contradiction, il est inutile de tenter de vaines diversion en interpellant tes : @ tous, dont beaucoup n'ont déjà pas de couilles. Leur silence est d'ailleurs révélateur de ce qu'ils ont pu comprendre de tes contradictions.

