@Tous
J'ai lu et relu l'itw de Mohamed Iya,sans le dedouaner je crois quand meme qu'il a fait du bon travail jusqu'a un certain moment.Mais les regles modernes de leadership recommandent de ne pas s'eterniser a un meme poste au risque de plafonner.D'ou l'instauration des mandats,meme si dans le cas de la fecafoot il n'y a pas de limitation desdits mandats.
Il y a un point sur lequel beacoup de tolieurs ne font pas souvent attention,le Bicephalisme a la tete des LICS.Le ministere devrait jouer tout simplement son role de tutelle sans jamais etre encombrant et ne ne s'accaparant pas certains domaines de competence normalement devolus a la federation.
A la fin devant les mauvais resultats,les responsabilites s'averent diffuses meme si l'opinion publique nationale s'acharne la plupart du temps sur la fecafoot ce qui est tout a fait normal.
Il y a le pan du football local qui demande d'etre reorganisé, surtout fixer un cadre dans lequel devrait evoluer les centres de fomations qui ne forment plus que des joueurs moyens,la selection etant faussee des le depart par la corruption et les trafics d'age.
J'ai lu et relu l'itw de Mohamed Iya,sans le dedouaner je crois quand meme qu'il a fait du bon travail jusqu'a un certain moment.Mais les regles modernes de leadership recommandent de ne pas s'eterniser a un meme poste au risque de plafonner.D'ou l'instauration des mandats,meme si dans le cas de la fecafoot il n'y a pas de limitation desdits mandats.
Il y a un point sur lequel beacoup de tolieurs ne font pas souvent attention,le Bicephalisme a la tete des LICS.Le ministere devrait jouer tout simplement son role de tutelle sans jamais etre encombrant et ne ne s'accaparant pas certains domaines de competence normalement devolus a la federation.
A la fin devant les mauvais resultats,les responsabilites s'averent diffuses meme si l'opinion publique nationale s'acharne la plupart du temps sur la fecafoot ce qui est tout a fait normal.
Il y a le pan du football local qui demande d'etre reorganisé, surtout fixer un cadre dans lequel devrait evoluer les centres de fomations qui ne forment plus que des joueurs moyens,la selection etant faussee des le depart par la corruption et les trafics d'age.

