PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ANNIVERSAIRE ANNIVERSAIRE a écrit le 5 novembre 2012 à 22h11
TOUS LES CAMEROUNAIS SONT INVITÉS À FÊTER LES TRENTE ANS DE POUVOIR DE PAUL BIYA À L’AMBASSADE DU CAMEROUN À PARIS

Le Dr David MVONDO MVONDO Président de la Section RDPC-CPDM de notre parti État unique l’assure, tous les camerounais sans exception seront les bienvenus dans la salle des fêtes de l’AMBACAM à PARIS ce Samedi 10 Novembre 2012 de 14 H à 21 H pour une journée de célébration des trente année de l’accession à la Magistrature suprême du Président National et créateur du RDPC-CPDM S.E Paul BIYA, il nous promet une journée de débat sur l’action du Renouveau et non plus les Grandes Ambitions désormais dépassées mais les Grandes Réalisation et comme chez les Gaulois un banquet de clôture après l‘effort intellectuel.

AMBASSADE DU CAMEROUN À PARIS

73 RUE D’AUTEUIL 75016 PARIS

Métro PORTE D'AUTEUIL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist