@Yvan,
maintenant tu es deja BAFANG? tu as fini d'insulter les bam's ici matin midi soir? au fait tu es d'ou exactement, tu dois avoir honte de ta tribu, chacun de nous ici parle de son village, il y'a meme des tolieurs qui ont des pseudos avec des noms de leurs village, et toi tu es d'ou? caiman a joue la demi finale, ton village ou le club qui represente ton groupe a joue quoi? un animal comme toi qui a bu le 1er pot de yaourt de sa vie le jour ou il est arrive chez les blancs c'est toi qui insultes caiman?
tu as fini de complimenter les toto guillaume ici? tu es certainement un centrafricain.
maintenant tu es deja BAFANG? tu as fini d'insulter les bam's ici matin midi soir? au fait tu es d'ou exactement, tu dois avoir honte de ta tribu, chacun de nous ici parle de son village, il y'a meme des tolieurs qui ont des pseudos avec des noms de leurs village, et toi tu es d'ou? caiman a joue la demi finale, ton village ou le club qui represente ton groupe a joue quoi? un animal comme toi qui a bu le 1er pot de yaourt de sa vie le jour ou il est arrive chez les blancs c'est toi qui insultes caiman?
tu as fini de complimenter les toto guillaume ici? tu es certainement un centrafricain.

