@ Cldm (France) le 22/10/2010 Ã 14:51
Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection? C’est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue. Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas; et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblements)
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã 15:09
Tiens-donc; selon toi, pourquoi MBAMI a toujours été mis au banc de la sélection? C’est parce qu'il a osé lever la tête un jour et dire à RIGO son point de vue. Ce dernier, pas très content lui a dit en bassa "otoug bé", tu ne joues pas; et voilà qu'il a été écarté et à traîné cela pendant presque tous les rassemblements)
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã 15:09

