@ Yvan
Grand, il y a une facon simple de ne pas Camerouniser, c'est de se contenter de lire quand on n'a rien a dire. Ou peut-etre quand on es depasse. Je suis que docta Barrick saura s'occuper de ton cas, ca me depasse!!!
King Malaxe
Grand, il y a une facon simple de ne pas Camerouniser, c'est de se contenter de lire quand on n'a rien a dire. Ou peut-etre quand on es depasse. Je suis que docta Barrick saura s'occuper de ton cas, ca me depasse!!!
King Malaxe

