@Les Yeux le 05/11/2012 Ã 18:46
il ya longtemps que je ne te lis plus ici régulièrement on dirt quoi? djossi te tue seulement ou quoi non grand? tu sais, moi j'apprécie beaucoup tes interven
il ya longtemps que je ne te lis plus ici régulièrement on dirt quoi? djossi te tue seulement ou quoi non grand? tu sais, moi j'apprécie beaucoup tes interven

