Yvan (Foret colombiana ) le 05/11/2012 Ã 16:23
Tu es quand même naif.Tu oses croire que je vais demander au webmaster de te bannir.Quel naiveté.C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.Je te fais une confidence.J'ai même peut être demandé au WEBMASTER de ne pas te bannir prace que , connnaissant le retard mental que tu as, il vaut mieux te laisser exposer tes limites, et tu le fais allègrement, puisque tu n'as ni scrupule, ni récul nécessaire pour faire la part des choses.Je t'inite à continuer de m'injurier avec les mêmes termes quy'avant.J'ai le temps;c'est moi qui maîtrise les évènements, et tu ne perds rien à attendre.
Tu es quand même naif.Tu oses croire que je vais demander au webmaster de te bannir.Quel naiveté.C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.Je te fais une confidence.J'ai même peut être demandé au WEBMASTER de ne pas te bannir prace que , connnaissant le retard mental que tu as, il vaut mieux te laisser exposer tes limites, et tu le fais allègrement, puisque tu n'as ni scrupule, ni récul nécessaire pour faire la part des choses.Je t'inite à continuer de m'injurier avec les mêmes termes quy'avant.J'ai le temps;c'est moi qui maîtrise les évènements, et tu ne perds rien à attendre.

