PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 novembre 2012 à 18h11
Yvan (Foret colombiana ) le 05/11/2012 à 16:23
Tu es quand même naif.Tu oses croire que je vais demander au webmaster de te bannir.Quel naiveté.C'est justement ce qu'il ne faut pas faire.Je te fais une confidence.J'ai même peut être demandé au WEBMASTER de ne pas te bannir prace que , connnaissant le retard mental que tu as, il vaut mieux te laisser exposer tes limites, et tu le fais allègrement, puisque tu n'as ni scrupule, ni récul nécessaire pour faire la part des choses.Je t'inite à continuer de m'injurier avec les mêmes termes quy'avant.J'ai le temps;c'est moi qui maîtrise les évènements, et tu ne perds rien à attendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist