Le sage de Douala / bonanjo a écrit le 5 novembre 2012 à 17h46 de plus en plus convaincu que Camfoot est un ramassis de merde et que rien de bon ne pourras jamais venir de la ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...