@tous
1-Cette histoire de joueurs qui ont donné de l'argent, ,je n'y crois même pas une seconde!
Si Camfoot a des preuves qu'elles nous les donne!
Vous dites que vous avez des preuves faites-les sortir!
On n'a que des informations sans preuves!
Qui peut affirmer que c'est vrai après avoir été témoin de cela dans le staff.
Vous pensez que c'est avec des infos de ce genre qu'on va avancer?
Parlez toujours!
Je n'accuserai pas JPA tant que les faits ne sont pas prouvé et confirmés par des témoins oculaires crédibles parce que m^me en justice il y a des gens qui ont porté de faux témoignages! donc....
2-Certains en profitent pour se défouler sur Eto'o comme d'hab, vraiment les gars...
Camfoot a caressé Iya dans une interview bidon là vous ne parlez pas...
Des affirmations on en a eu plein depuis que les LICS traversent ces situations difficiles et chacun prend plaisir à se défouler sur un joueur!
D'ailleurs je voudrais que cette analyse subjective de pro-Etoo et anti-Eto'o sur les prestations des autres lions en club cesse!
3-Je ne suis pas modérateur mais je laisse le temps à JPA de faire ses preuves au plus tard jusqu'en Décembre 2012 pour sa préparation avant de juger!
Lavagne était là on ne voyait rien, ça nous a coûté la CAN 2013 il faut se dire les vérités en face et cela avec la complicité de la fecafoot et du Minsep alors moi je veux laisser le coach faire ses preuves!
4-Vous avez beau parler mais la réalité est que si les camerounais sélectionnés réfléchissent comme vous le faites sur ce toli eh bien rien n'avancera! Rien!
Quand il faut construire chacun se prend pour le coach mais ce que vous oubliez c'est que vos enfantillages sont exactement reproduits pas les joueurs!
Et ceux qui perdent le plus à ce jeu ce sont les jeunes qui ne sont pas conscients qu'ils doivent prouver pour avoir des titres!
REGARDEZ LES IVOIRIENS ET DROGBA, YAYA et les autres qui risquent de finir leur carrière sans titre à la NAT alors vous comprendrez qu'il faut sortir de ces discours creux!
Si Akono fait sa liste je suis convaincue à 100% que ce n'est pas Eto'o qui fait la sélection même si il le consulte parce que à l'heure actuelle Eto'o s'en fout!
Il est revenu à cause de Biya car il a montré que maintenant il ne va pas se tuer pour des conneries!
Et si Womé a voulu l'attaquer par cette blague stupide eh bien c'est lui l'idiot! C'est pas Eto'o qui est allé le chercher!
Si certains joueurs se sentaient à l'écart c'est parce qu'ils n'ont jamais accepté que tous l
1-Cette histoire de joueurs qui ont donné de l'argent, ,je n'y crois même pas une seconde!
Si Camfoot a des preuves qu'elles nous les donne!
Vous dites que vous avez des preuves faites-les sortir!
On n'a que des informations sans preuves!
Qui peut affirmer que c'est vrai après avoir été témoin de cela dans le staff.
Vous pensez que c'est avec des infos de ce genre qu'on va avancer?
Parlez toujours!
Je n'accuserai pas JPA tant que les faits ne sont pas prouvé et confirmés par des témoins oculaires crédibles parce que m^me en justice il y a des gens qui ont porté de faux témoignages! donc....
2-Certains en profitent pour se défouler sur Eto'o comme d'hab, vraiment les gars...
Camfoot a caressé Iya dans une interview bidon là vous ne parlez pas...
Des affirmations on en a eu plein depuis que les LICS traversent ces situations difficiles et chacun prend plaisir à se défouler sur un joueur!
D'ailleurs je voudrais que cette analyse subjective de pro-Etoo et anti-Eto'o sur les prestations des autres lions en club cesse!
3-Je ne suis pas modérateur mais je laisse le temps à JPA de faire ses preuves au plus tard jusqu'en Décembre 2012 pour sa préparation avant de juger!
Lavagne était là on ne voyait rien, ça nous a coûté la CAN 2013 il faut se dire les vérités en face et cela avec la complicité de la fecafoot et du Minsep alors moi je veux laisser le coach faire ses preuves!
4-Vous avez beau parler mais la réalité est que si les camerounais sélectionnés réfléchissent comme vous le faites sur ce toli eh bien rien n'avancera! Rien!
Quand il faut construire chacun se prend pour le coach mais ce que vous oubliez c'est que vos enfantillages sont exactement reproduits pas les joueurs!
Et ceux qui perdent le plus à ce jeu ce sont les jeunes qui ne sont pas conscients qu'ils doivent prouver pour avoir des titres!
REGARDEZ LES IVOIRIENS ET DROGBA, YAYA et les autres qui risquent de finir leur carrière sans titre à la NAT alors vous comprendrez qu'il faut sortir de ces discours creux!
Si Akono fait sa liste je suis convaincue à 100% que ce n'est pas Eto'o qui fait la sélection même si il le consulte parce que à l'heure actuelle Eto'o s'en fout!
Il est revenu à cause de Biya car il a montré que maintenant il ne va pas se tuer pour des conneries!
Et si Womé a voulu l'attaquer par cette blague stupide eh bien c'est lui l'idiot! C'est pas Eto'o qui est allé le chercher!
Si certains joueurs se sentaient à l'écart c'est parce qu'ils n'ont jamais accepté que tous l

