Bonsoir
s il se trouve que cette histoire entre eto l indeboulonable et Wome le revenant est vrai c est que cela confirme ce que plus d une personne le dit sur ce forum.
Au royaum de l argent est roi les plus riche marchent sur les plus pauvre cela ne saura supprendre personne dans notre replique Bananiere.
Autre fois etre capitain n etait pas quelque chose a discuter vous aller me dire l epoque a evoluee et les chose doivent fonctionner autrement.
Au temp de notre Marko qu il se repose en paix les choses etaient autrement car il y avait de joueur pour faire fonctionner les choses autrement.
si l argent pouvaient suffir a domminer les hommes ! il y a heureusement des camerounais qui n acceptent pas vendre leur ame pour rien au monde.
Merci a NKOULOU car tu as fait preuve d une grandeur a plus d une fois regarde de l avant garcon ton travail finira par payer.
Monsieur le capitain nous sommes tous reconnaissant de l efoort que tu fais pour les jeunes camerounais oui nous sommes reconnaissant de tout ce que tu as eu a investir dans ton beau pays le cameroun mais laisse les choses avant qu ils ne te laissent.
L argent tu as la gloire aussi gerer les homme n est pas ta chose le jour ou tu iras ne pense pas que l equipe du cameroun n existera plus .
Monsieur eto avant toi il y a eu des capitain ils sont nombreux qui sont passe par la et qui aujourd hui servent le cameroun dans d autre domaine.
Trop c est trop.
s il se trouve que cette histoire entre eto l indeboulonable et Wome le revenant est vrai c est que cela confirme ce que plus d une personne le dit sur ce forum.
Au royaum de l argent est roi les plus riche marchent sur les plus pauvre cela ne saura supprendre personne dans notre replique Bananiere.
Autre fois etre capitain n etait pas quelque chose a discuter vous aller me dire l epoque a evoluee et les chose doivent fonctionner autrement.
Au temp de notre Marko qu il se repose en paix les choses etaient autrement car il y avait de joueur pour faire fonctionner les choses autrement.
si l argent pouvaient suffir a domminer les hommes ! il y a heureusement des camerounais qui n acceptent pas vendre leur ame pour rien au monde.
Merci a NKOULOU car tu as fait preuve d une grandeur a plus d une fois regarde de l avant garcon ton travail finira par payer.
Monsieur le capitain nous sommes tous reconnaissant de l efoort que tu fais pour les jeunes camerounais oui nous sommes reconnaissant de tout ce que tu as eu a investir dans ton beau pays le cameroun mais laisse les choses avant qu ils ne te laissent.
L argent tu as la gloire aussi gerer les homme n est pas ta chose le jour ou tu iras ne pense pas que l equipe du cameroun n existera plus .
Monsieur eto avant toi il y a eu des capitain ils sont nombreux qui sont passe par la et qui aujourd hui servent le cameroun dans d autre domaine.
Trop c est trop.

