@tous:
l'interview de @camfoot avec IYA, c'est de la MERDE.
Je n'ai jamais vu un peuple avec des habitudes aussi nocives pour lui-meme.
IYA nous dit quoi? qu'il a construit des bureaux, qu'il veut refaire les travaux dans une structure financée par la FIFA, dont les sous ont disparus on ne sait ou?
Ou est l'argent de la coupe du monde? DANS UN COMPTE DE LA FIFA...mais c'est quoi cette merde.
Tous les pays récupèrent l'argent que la FIFA leurs donne, et le Cameroun préfère laisser son argent à la FIFA????
C'est quoi ce pays d'IRRESPONSABLES???
IYA vient de me convaincre que nous ne sommes vraiment pas responsables de nous-memes dans notre pays. Et en matière de football, le 1er des IRRESPONSABLES, c'est ce CHARLATAN de IYA MOHAMED.
Si un ministre des finances au cameroun, ou ce P.BIYA peut lire cette interview, et ne pas y voir de l'argent dissimulé au trésor Camerounais, alors, c'est que la magouille dans notre pays est encore plus grande qu'on ne le dit.
C'est lamentable.
l'interview de @camfoot avec IYA, c'est de la MERDE.
Je n'ai jamais vu un peuple avec des habitudes aussi nocives pour lui-meme.
IYA nous dit quoi? qu'il a construit des bureaux, qu'il veut refaire les travaux dans une structure financée par la FIFA, dont les sous ont disparus on ne sait ou?
Ou est l'argent de la coupe du monde? DANS UN COMPTE DE LA FIFA...mais c'est quoi cette merde.
Tous les pays récupèrent l'argent que la FIFA leurs donne, et le Cameroun préfère laisser son argent à la FIFA????
C'est quoi ce pays d'IRRESPONSABLES???
IYA vient de me convaincre que nous ne sommes vraiment pas responsables de nous-memes dans notre pays. Et en matière de football, le 1er des IRRESPONSABLES, c'est ce CHARLATAN de IYA MOHAMED.
Si un ministre des finances au cameroun, ou ce P.BIYA peut lire cette interview, et ne pas y voir de l'argent dissimulé au trésor Camerounais, alors, c'est que la magouille dans notre pays est encore plus grande qu'on ne le dit.
C'est lamentable.

