PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 novembre 2012 à 16h35
@tous:
l'interview de @camfoot avec IYA, c'est de la MERDE.
Je n'ai jamais vu un peuple avec des habitudes aussi nocives pour lui-meme.
IYA nous dit quoi? qu'il a construit des bureaux, qu'il veut refaire les travaux dans une structure financée par la FIFA, dont les sous ont disparus on ne sait ou?
Ou est l'argent de la coupe du monde? DANS UN COMPTE DE LA FIFA...mais c'est quoi cette merde.
Tous les pays récupèrent l'argent que la FIFA leurs donne, et le Cameroun préfère laisser son argent à la FIFA????
C'est quoi ce pays d'IRRESPONSABLES???
IYA vient de me convaincre que nous ne sommes vraiment pas responsables de nous-memes dans notre pays. Et en matière de football, le 1er des IRRESPONSABLES, c'est ce CHARLATAN de IYA MOHAMED.
Si un ministre des finances au cameroun, ou ce P.BIYA peut lire cette interview, et ne pas y voir de l'argent dissimulé au trésor Camerounais, alors, c'est que la magouille dans notre pays est encore plus grande qu'on ne le dit.
C'est lamentable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist