@Yvan
Si toi et JPA avez un problème avec le papier de @Camfoot, He ben PORTEZ PLAINTE devant la justice chers amis!!!
Je met au défi JPA de le faire d'ailleurs et cette constatation j’espère devrait a elle seule te convaincre... Vous devriez mettre les intérêts de l’équipe Nationale et de la jeunesse du pays avant tout ce fanatisme aveugle et je sais de quoi je parle...
Il y a quelques années même @JB et d'autres se battaient ici contre @Hristo (je pense) qui je pense alors même que SEF était encore au sommet de sa gloire barcelonesque avait déjà descellé ses fâcheuses manies et s’efforçait de tous nous interpeller!!!!
Kesk'il se ramassait alors...
Si toi et JPA avez un problème avec le papier de @Camfoot, He ben PORTEZ PLAINTE devant la justice chers amis!!!
Je met au défi JPA de le faire d'ailleurs et cette constatation j’espère devrait a elle seule te convaincre... Vous devriez mettre les intérêts de l’équipe Nationale et de la jeunesse du pays avant tout ce fanatisme aveugle et je sais de quoi je parle...
Il y a quelques années même @JB et d'autres se battaient ici contre @Hristo (je pense) qui je pense alors même que SEF était encore au sommet de sa gloire barcelonesque avait déjà descellé ses fâcheuses manies et s’efforçait de tous nous interpeller!!!!
Kesk'il se ramassait alors...

