PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC(Mtl, QC, CA) YC(Mtl, QC, CA) a écrit le 5 novembre 2012 à 15h26
@Eko@Bon's
Merci les gars. Vous avez tout dit. Quand j'ai vu une intrigue Eto'o-Wome, j'ai commence a rire. De tels commerages etaient deja prevus sinon previsibles de loin. Meme chose avec la nomination de Jean-Paul "moitie-moitie" Akono. Le decor avait ete soigneusement place pour que chaque acteur fasse valoir sa "reputation". Il n'ya qu'au Cameroun que l'on explique les mauvais resultats par les intrigues, comme si le jour ou tous nos joueurs "iraient au cinema ensemble", nous gagnerions la Coupe du monde, comme si appeler nos joueurs les plus connus ou encore ceux qui sont du bon cote de l'opinion publique suffirait pour remporter la CAN, comme si diagnostiquer un rhume a un patient souffrant de tuberculose enrayerait le mal profond dont souffre l'equipe, comme si nous et nous seulement avions le monopole de la bienveillance des "dieux du football". Non, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
@Edgar Z. Yonkeu
Tu es vraiment le Ndogkoti du pauvre. La difference entre vous deux, c'est que Ndogkoti est quand meme un libre penseur. Qui veux-tu berner ? En plus de ne poser aucune question sur Lavagne, qui a pourtant defraye la chronique il ya si peu, qu'en est-il des retombees du match contre l'Albanie ? Pourquoi le match contre l'Egypte a-t-il reellement ete annule ? Et le contentieux avec Ribeiro ?
In plus d'un niveau de francais inhabituel de la part d'Iya, ma question demeure : qui voulez-vous berner ?

Sportivement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist