@king malaxe:
"dans un pays normal...la police bla bla bla..."
dans un pays normal , il y a des gens normaux, et coe c'est pas au kamerun qu il y a des gens normaux, c'est pour ca que le kamerun n'est pas un pays normal parce que c'est pas le pays qui fait des gens , c'est les gens qui font le pays.
jeune homme regarde toi dans le mirroir, pose toi la question de savoir : king malaxe suis-je moi meme normal pour faire du kamerun un pays normal?
si chaque jour que tu te leves , tu fais exactement ce qu'un homme normal doit faire, encore faille-t-il savoir ce que veut dire un homme normal et ce qu il doit faire, alors en espreant que tous les autres en fassent autant , , nous aurons un pays normal qui n'aura meme pas besoin d avoir une POLICE parce que tout le monde fera ce qui est normal.
MES DIRES te donneront l'impression que je supporte akono et sa bande , libre a toi de faire ce jugement
"dans un pays normal...la police bla bla bla..."
dans un pays normal , il y a des gens normaux, et coe c'est pas au kamerun qu il y a des gens normaux, c'est pour ca que le kamerun n'est pas un pays normal parce que c'est pas le pays qui fait des gens , c'est les gens qui font le pays.
jeune homme regarde toi dans le mirroir, pose toi la question de savoir : king malaxe suis-je moi meme normal pour faire du kamerun un pays normal?
si chaque jour que tu te leves , tu fais exactement ce qu'un homme normal doit faire, encore faille-t-il savoir ce que veut dire un homme normal et ce qu il doit faire, alors en espreant que tous les autres en fassent autant , , nous aurons un pays normal qui n'aura meme pas besoin d avoir une POLICE parce que tout le monde fera ce qui est normal.
MES DIRES te donneront l'impression que je supporte akono et sa bande , libre a toi de faire ce jugement

