PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 10 mars 2005 à 19h56
ESSOS c'est du bon.

BAO,puisque tu es train de préparer une version makossa,je propose que tu n'y mette que les anciens succes,genre DINA BELL, JOJO NGALLE, HOIGEN EKWALLA, TOTO GUILLAUME, tu vois koi....

PAMBE MAN, tu ne rates jamais une occase de me tirer dessus. malgré ta mauvaise foi,reconnait ke monsieur HENRY est en ce moment le roi de la planete des attaquants. son but d'hier me brule encore les yeux. Toi meme là tu es bizarre hein,au lieu de dire aux gars d'aller voir KALOU le zidane africain (ah oui oui),tu nous parle d' ANGBWA. on est quand meme kamerounais gars, mais easy.

en passant donne moi l'heure du début,je ne sais meme pas ce que je fais sur ce toli avec la faim ke j'ai au ventre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist