@mvog mbi & king malaxe:
nvog mbi je ne suis jamais dans les paravent pour parler des costumes d'akono.
ou etait le patriotisme de camfoot depuis des eternite que notre football est tombe en deliquescence?
king malaxe out of nowhere , il y a des debats,des patriotes sortent des sous-bois pour nous dire qu'ils se sont trouves dans l'obligation de publier ce qu'ils ont publie parce quils aiment le kamerun.
je ne damande pas les preuves , je demande des noms des joueurs et coaches pour que l'opinion s'en charge, on va s' en charger de punir ceux la.
mais s'il faille faire dans les" il parait..." " il se pourrait..." " de sources bien informes..." ou va-t-on aller avec ca.
camfoot donnez nous les noms?
il me souvient tres bien a l'epoque mm manga avait ete copieusement malmene pour avoir lance geremi sorel njitap dans les lions.
qui peut exactement predire le parcours qu un joueur peut offrir dans son avenir?
n'avons nous jamais eu des joueurs pietres en club mais formidables en selection?
qui a dit que mayebi ne pourra se reveler coe un excellent gardien de but en equipe nationale malgre ses mesaventures professionnelles?
et c'est pour cela je ne cesse de decrier le travail fait a la ksa parce qu'elle est dans sa politique ,la principale porte de sortie de nos so-called footballeurs.
si on commence a ressasser l'histoire des selections , on trouvera toujours des noms qui susciteront bcp d interrogations , est ce a dire qu ils ont paye? a vous de savoir , je ne fais pas dans cette subjectivite parce que je veux blablayer coe john barrick l'ebombo, ou je veux entretenir des polemiques a longueur de journee au toli.
l'autre point , quelle grande coincidence avec l'interwiew d'iya mohammed?
quel timing? le sieur nous revele pour les quelques lignes que j'ai lues son excellente gestion, oui son excellente gestion ou les joueurs manquaient d'eau pdt des rencontres amicales.
a propos du francais , je suis pas suppose d'ecrire un parfait et clair, c'est pas mon metier, c'est le leur, et ce francais qu ils ecrivent ecorchent plus d'un mm les illettres comme moi.
si on ne peut deja ecrire le francais , le simple francais , c'est le journalisme d'investigation qu on fera avec tout le serieux ,et l'objectivite que cela demande?
nvog mbi je ne suis jamais dans les paravent pour parler des costumes d'akono.
ou etait le patriotisme de camfoot depuis des eternite que notre football est tombe en deliquescence?
king malaxe out of nowhere , il y a des debats,des patriotes sortent des sous-bois pour nous dire qu'ils se sont trouves dans l'obligation de publier ce qu'ils ont publie parce quils aiment le kamerun.
je ne damande pas les preuves , je demande des noms des joueurs et coaches pour que l'opinion s'en charge, on va s' en charger de punir ceux la.
mais s'il faille faire dans les" il parait..." " il se pourrait..." " de sources bien informes..." ou va-t-on aller avec ca.
camfoot donnez nous les noms?
il me souvient tres bien a l'epoque mm manga avait ete copieusement malmene pour avoir lance geremi sorel njitap dans les lions.
qui peut exactement predire le parcours qu un joueur peut offrir dans son avenir?
n'avons nous jamais eu des joueurs pietres en club mais formidables en selection?
qui a dit que mayebi ne pourra se reveler coe un excellent gardien de but en equipe nationale malgre ses mesaventures professionnelles?
et c'est pour cela je ne cesse de decrier le travail fait a la ksa parce qu'elle est dans sa politique ,la principale porte de sortie de nos so-called footballeurs.
si on commence a ressasser l'histoire des selections , on trouvera toujours des noms qui susciteront bcp d interrogations , est ce a dire qu ils ont paye? a vous de savoir , je ne fais pas dans cette subjectivite parce que je veux blablayer coe john barrick l'ebombo, ou je veux entretenir des polemiques a longueur de journee au toli.
l'autre point , quelle grande coincidence avec l'interwiew d'iya mohammed?
quel timing? le sieur nous revele pour les quelques lignes que j'ai lues son excellente gestion, oui son excellente gestion ou les joueurs manquaient d'eau pdt des rencontres amicales.
a propos du francais , je suis pas suppose d'ecrire un parfait et clair, c'est pas mon metier, c'est le leur, et ce francais qu ils ecrivent ecorchent plus d'un mm les illettres comme moi.
si on ne peut deja ecrire le francais , le simple francais , c'est le journalisme d'investigation qu on fera avec tout le serieux ,et l'objectivite que cela demande?

