PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eko Eko a écrit le 5 novembre 2012 à 13h36
j'ai dit ici que les camerounais sont les premiers responsables de la descente aux enfers du football camer. JAMAIS il ya du positif, on ne cherche que du négatif rien que des intrigues. un coup on veut un entraineur noir, quand on le trouve, non cest un blanc kon veut! un coup il faut destituer song rigo, et kan cest fait, non fallait pas! un coup il faut rajeunir kequipe et kan cest fait, non il faut des vieux, et kan les vieux reviennent non cest des jeunes les mieux! un coup eto'o est l'élement qui fout le desordre chez les llions et il faut le suspendre, kan la fecafoot le fait, non en fait il veulen a nouveau etoô! et dès quil est là, a nouveau non on ne le veut pas! AKONO est un entraineurs camer comme ils veulent, et là non il faut un blanc ou encore certains sortent des noms d'entraineurs camerounas qui n'ont jamais entrainé même une moyenne equipe et on a vu les succes! Un coup c'est IYA, et dès lon mettra kelkun d'autres, le nouveau ne fera même pas un mois avant que LA BRONCA se déchaine contre lui pour quil demissionne
un coup c'est le minister des sport le fouteur de merde, un coup cest pol biya, un coup c'est le manque des stades, un coup un coup un coup un coup

ARRETEZ DE VOUS TROMPER VOUS MEME!! VOUS ETES des MALCHANCEUX supporters camerounais!!! C'est VOUS qui apportez la poisse dans cette equipe!!! ne nous parlez même pas d'infrastructure ou quoi!!! On a pas beaucoup dinfrastructure au cameroun, mais on a un stricte minimum pour jouer sereinement et faire de bons resultats! ce sont vos intrigues PERPETUELLES, vos esprits tordus, qui feront QUON NE FERA JAMAIS PLUS RIEN DANS le football un jour. On est CUIT, Oublions le foot!

Nous sommes tous de la diaspora et on sait que dans les associations camerounaises, ce n'est que le comérage, le congosa, les intrigues, les jalousies etc! C'est que l'homme camerounais est intrinsequement attiré par le Mal et le VICE en société! Quand quelqu'un veut BATIR, il cherche à détruire...l'évolution est sa hantise!!! Il fuit le progrès et la réussite des autres. "L'union fait la FORCE" dans certains pays c'est le "leitmotiv", chez nous c'est "la course à celui qui détruira le plus vite le progrès"...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist