@Flambeau
Yeuuuh! Nous voilà ! Voilà que voilà la qualification de nos illustres de Bafang!! Ils paakkle seulement sur le terrain! 5-1! Qui y croyait?! Chapeau à toi, si intransigeant!! YEUUUH!! UNISPORT Très fort, que d'émotions!! On s'en fout de la sorcellerie et des conditions MDR!! Le Cameroun c'est le Cameroun! Ekiéééé!
Yeuuuh! Nous voilà ! Voilà que voilà la qualification de nos illustres de Bafang!! Ils paakkle seulement sur le terrain! 5-1! Qui y croyait?! Chapeau à toi, si intransigeant!! YEUUUH!! UNISPORT Très fort, que d'émotions!! On s'en fout de la sorcellerie et des conditions MDR!! Le Cameroun c'est le Cameroun! Ekiéééé!

