Pato (France) le 04/11/2012 Ã 16:14
Tu n'as donc pas vu GIGNAC traversé THIAGO SYLVA, et hier, où était-il pour contrer AUBAMEYANG.
Si c'est comme cela qu'il faut juger un défenseur, on peut y aller avec de tels exemples.
Est-ce que quelqu'un a dit ici que NKOULOU était parfait, et qu'on ne pouvait pas le passer?
IL se trouve tout simplement qu'il est bon et que sa marche de progression est grande.Si d'ailleurs le BARCA a besoin d'un véritable défenseur central, il devrait aller le chercher.
Tu n'as donc pas vu GIGNAC traversé THIAGO SYLVA, et hier, où était-il pour contrer AUBAMEYANG.
Si c'est comme cela qu'il faut juger un défenseur, on peut y aller avec de tels exemples.
Est-ce que quelqu'un a dit ici que NKOULOU était parfait, et qu'on ne pouvait pas le passer?
IL se trouve tout simplement qu'il est bon et que sa marche de progression est grande.Si d'ailleurs le BARCA a besoin d'un véritable défenseur central, il devrait aller le chercher.

