PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 novembre 2012 à 22h08
Pato (France) le 04/11/2012 à 16:14
Tu n'as donc pas vu GIGNAC traversé THIAGO SYLVA, et hier, où était-il pour contrer AUBAMEYANG.
Si c'est comme cela qu'il faut juger un défenseur, on peut y aller avec de tels exemples.
Est-ce que quelqu'un a dit ici que NKOULOU était parfait, et qu'on ne pouvait pas le passer?
IL se trouve tout simplement qu'il est bon et que sa marche de progression est grande.Si d'ailleurs le BARCA a besoin d'un véritable défenseur central, il devrait aller le chercher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist