@ John Barrick,
les ejections des joueurs cadres (non nombriliste et dignes)au profit des moins bons joueurs au pretexte de blessure immaginaire etc etc est un problème recurrant en Selection fanion.
Ce probleme que tu souleves est le meme à quelque chose pres de celui que rencontrerent Alioum Boukar,Womé et Mboma apres la campagne de 2002.Parcequ'il avait ouvertement manifesté contre les incoherences du ministre Kpwatt Bidoung de l'epoque,ils ont été poussés a la porte,meme si ils ont en partie ete rehabilité (comme avec les bannis de 2010).
De meme aujourd'hui les uns et les autres se feront convaincre que Chedjou,Mbia et bientot A. Song peuvent etre non pas mis en concurence,mais evincés au profit des joueurs au mieux de categorie legerement inferieur au pire de niveau meme pas comparable.
Mais le pire c'est qu'au final quand une qualification sera loupée,ils ne s'en prendront pas à ceux ou celui responsable de ses ejections,mais aux boucs emissaires que sont ces joueurs qu'on decretent titulaires pour des raisons politiques et/ou de vendetta qui ne peuvent pas par decret jouer a un niveau superieur au leur.
@ adorateurs,
puisque Nkoulou a osé accepté le brassard propriété privée de votre dieu,allez vous aussi le denigrez systematiquement si d'aventures il arrivait au Barca?
les ejections des joueurs cadres (non nombriliste et dignes)au profit des moins bons joueurs au pretexte de blessure immaginaire etc etc est un problème recurrant en Selection fanion.
Ce probleme que tu souleves est le meme à quelque chose pres de celui que rencontrerent Alioum Boukar,Womé et Mboma apres la campagne de 2002.Parcequ'il avait ouvertement manifesté contre les incoherences du ministre Kpwatt Bidoung de l'epoque,ils ont été poussés a la porte,meme si ils ont en partie ete rehabilité (comme avec les bannis de 2010).
De meme aujourd'hui les uns et les autres se feront convaincre que Chedjou,Mbia et bientot A. Song peuvent etre non pas mis en concurence,mais evincés au profit des joueurs au mieux de categorie legerement inferieur au pire de niveau meme pas comparable.
Mais le pire c'est qu'au final quand une qualification sera loupée,ils ne s'en prendront pas à ceux ou celui responsable de ses ejections,mais aux boucs emissaires que sont ces joueurs qu'on decretent titulaires pour des raisons politiques et/ou de vendetta qui ne peuvent pas par decret jouer a un niveau superieur au leur.
@ adorateurs,
puisque Nkoulou a osé accepté le brassard propriété privée de votre dieu,allez vous aussi le denigrez systematiquement si d'aventures il arrivait au Barca?

