@Tous,
Le Teteh Kateh (France)qui a publié ici est un FAUX !
Je n'ai pas publié ce message dans le Toli-Toli mais plutôt en réponse à quelqu'un d'autre dans l'article sur la Fundesport.
Que celui qui a copié mon message pour le mettre ici ait au moins l'honnêteté de le dire.
Vous n'êtes vraiment pas sérieux ici !!!
Eyal’a mbale e titi dipama
Le Teteh Kateh (France)qui a publié ici est un FAUX !
Je n'ai pas publié ce message dans le Toli-Toli mais plutôt en réponse à quelqu'un d'autre dans l'article sur la Fundesport.
Que celui qui a copié mon message pour le mettre ici ait au moins l'honnêteté de le dire.
Vous n'êtes vraiment pas sérieux ici !!!
Eyal’a mbale e titi dipama

