@Dobra
Je vois Nkoulou évoluer depuis 2008 aux Jeux de Beijing où il avait maîtrisé Ronaldinho en 1/4 malgré l'élimination au poste de LD d'ailleurs. Il a connu une belle saison ensuite à Monaco puis une autre plus délicate où Lacombe lui a préféré contre toute logique le DC actuel de Nancy Puygrenier qui est vraiment moyen.Depuis son arrivée à Marseille c'est le meilleur DC de France même à l'heure actuelle malgré le tapage sur Thiago Silva et hier sur Yanga M'Biwa et Sakho.
Il ne lui manque qu'un truc qui est d'ailleurs mineure et qu'il peut travailler encore puisqu'il est jeune c'est la relance à longue distance. Sinon c'est le défenseur que le Barça doit absolument signer. Tout son registre rappelle le Barça ,une très grnade force dans le un contre un, une aisance technique impressionnante et contrairement à Mbiail aappris à maîtriser ses nerfs.
Comme je le dis dans le jeu européen tout ce qui lui manque c'est un peu de confiance en soi pour faire des montées et des relances longues. Au Barça ça viendra. Je crois qu'il n'a plus rien à faire en Ligue .
Par contre en nat il est souvent moins serein je maintiens ce que j'ai déjà dit.
Et à mon avis le deuxième meilleur DC en club est Chedjou je l'aurais mis à égalité avec Mbia mais ce dernier a toujours son problème de nerfs.
Je vois Nkoulou évoluer depuis 2008 aux Jeux de Beijing où il avait maîtrisé Ronaldinho en 1/4 malgré l'élimination au poste de LD d'ailleurs. Il a connu une belle saison ensuite à Monaco puis une autre plus délicate où Lacombe lui a préféré contre toute logique le DC actuel de Nancy Puygrenier qui est vraiment moyen.Depuis son arrivée à Marseille c'est le meilleur DC de France même à l'heure actuelle malgré le tapage sur Thiago Silva et hier sur Yanga M'Biwa et Sakho.
Il ne lui manque qu'un truc qui est d'ailleurs mineure et qu'il peut travailler encore puisqu'il est jeune c'est la relance à longue distance. Sinon c'est le défenseur que le Barça doit absolument signer. Tout son registre rappelle le Barça ,une très grnade force dans le un contre un, une aisance technique impressionnante et contrairement à Mbiail aappris à maîtriser ses nerfs.
Comme je le dis dans le jeu européen tout ce qui lui manque c'est un peu de confiance en soi pour faire des montées et des relances longues. Au Barça ça viendra. Je crois qu'il n'a plus rien à faire en Ligue .
Par contre en nat il est souvent moins serein je maintiens ce que j'ai déjà dit.
Et à mon avis le deuxième meilleur DC en club est Chedjou je l'aurais mis à égalité avec Mbia mais ce dernier a toujours son problème de nerfs.

