Dr yvan (Foret colombiana ) le 04/11/2012 Ã 12:41
De toutes les petites bêtes qui rampent, il en est un qui est inutile.C'est le ver de terre.
En DOUALA, pour dire ver de terre, on dit ekonkong, et en éwvraimodi on dit konkong.Alors, le mot assez grossier que tu ajoutes souvent à mon pseudo rime bien avec ekonkong, et j'ai peur que tu sois vraiment un ver de terre, c'est à dire sans intérêt.Alors, contin ue donc de donner dans tes grossièreté, et j'irais donc très lin prochainement;tu es vraiment aussi bas que le ver de terre que tu représentes.
De toutes les petites bêtes qui rampent, il en est un qui est inutile.C'est le ver de terre.
En DOUALA, pour dire ver de terre, on dit ekonkong, et en éwvraimodi on dit konkong.Alors, le mot assez grossier que tu ajoutes souvent à mon pseudo rime bien avec ekonkong, et j'ai peur que tu sois vraiment un ver de terre, c'est à dire sans intérêt.Alors, contin ue donc de donner dans tes grossièreté, et j'irais donc très lin prochainement;tu es vraiment aussi bas que le ver de terre que tu représentes.

