JOHN BARRICK (France) le 04/11/2012 Ã 11:39
Je peux te citer Mboma qui mme ne jouant pas regulièrement en club demeurait très performsnt en equipe nationale tt coe Geremi et que SEF explosif en club peinait a' convaincre en selection. Ceci dit cela peut dependre ds dispositions ds lesquelles evoluent un joueur si on veut trouver une bonne balance entre les performances en club et celles en selections.C quand mme bidon de vouloir ns faire croire que Olinga aurait ete alignè en Liga et Champiosnleague et que c après qu'on s'est rendu qu'il serait sans papier pour le faire rentrer regulariser ses papiers au cameroun,je crois que tu veux simplemnt amuser la galerie.Les maigres performances d'Olinga en club n'auraient jamais pu justifier une selections en equipe nationale soyons serieux,mais il a su saisir sa chance ,ca c autrechose,dont sur ce cas la#' l'equipe nationale a permis de remettre sur scéne un joueur qui devenait sans papier en espagne d'après tes propres dires,et qui finalemnt s'est averè eprformant en selection.donc sur ce cas la' tu es d'avis que l'equipe nationale peut egalement etre la' por permettre a' un joueur de se relancer,
Je peux te citer Mboma qui mme ne jouant pas regulièrement en club demeurait très performsnt en equipe nationale tt coe Geremi et que SEF explosif en club peinait a' convaincre en selection. Ceci dit cela peut dependre ds dispositions ds lesquelles evoluent un joueur si on veut trouver une bonne balance entre les performances en club et celles en selections.C quand mme bidon de vouloir ns faire croire que Olinga aurait ete alignè en Liga et Champiosnleague et que c après qu'on s'est rendu qu'il serait sans papier pour le faire rentrer regulariser ses papiers au cameroun,je crois que tu veux simplemnt amuser la galerie.Les maigres performances d'Olinga en club n'auraient jamais pu justifier une selections en equipe nationale soyons serieux,mais il a su saisir sa chance ,ca c autrechose,dont sur ce cas la#' l'equipe nationale a permis de remettre sur scéne un joueur qui devenait sans papier en espagne d'après tes propres dires,et qui finalemnt s'est averè eprformant en selection.donc sur ce cas la' tu es d'avis que l'equipe nationale peut egalement etre la' por permettre a' un joueur de se relancer,

