Hristo (Allemagne) le 04/11/2012 Ã 11:08
On montre qu'on peut apporter quelque chose, quand en club, ses performances le prouvent.Et ce n'est donc pas en 5eme édition écossaise qu'on va chercher les performances d'un joueur susceptibles d'apporter quelque chose, mais, au haut niveau.Tu vas donc pas comparer les performances d'OLINGA à celles de MAYEBI.Je peux t'apporter les performances d'OLINGA;je ne suis pas sûr que tu peux en faire autant pour MAYEBI.
En ce qui concerne MATIP, entre sélectionner un joueur et l'aligner ces 2 choses.On peut sélectionner un joueur, c'est à dire reconnaître ses performances, et ne pas l'aligner, c'est à diré, préférer un autre joueur selon ses propres plans.Si CLEMENTE n'a pas fait jouer MATIP, pour moi, il a eu tort, mais, c'est son choix.Mais, il l'a quand même convoqué.Or, là , on na pelle des joueurs qui ne jouent pas en club,c'est à dire sans performance;et quand ils ont un club, ils n'y sont pas performants, où évoluent à un très très bas niveau.
Je peux même concevoir qu'on ne soit pas toujours titulaire en club, mais, qu'on soit performant quand on l'est.C'est donc le cas d'OLINGA.Alors que si SONGOO était si performant aux USA, tu peux être sûr qu'on hésiterait pas de brandir les papiers parlant de
lui.Autrement dit, en Europe comme aux USA, il ne crève pas l'écran, et curieusement, on en parle dès que son père revient.D'ailleurs, à cet âge, quand on va aux USA, cela ne veut-il pas dire qu'on a échoué ailleurs?SONGOO a pourtant été formé en FRANCE et en ESPAGNE, et les joueurs de sa promtion, on les connaît.
OLINGA a sans doute 2 apparitions cette saison en championnat, mais, a participé en préléminaire de la ligue des champions.Pour un jeune joueur, c'est déjà cela.On lui donné une chance, il l'a saisie en sélection comme en club;ce que SONGOO n'a pas pu faire;et MAYEBI qui a été à METZ n'a même pas eu cette chance.
Je te rappelle par ailleurs que si OLINGA adisparu pendant un moment, ce serait pour d'autres raisons que sportives.Apparemment, il a dû rentrer au CAMEROUN pour régulariser ses papiers, et il est dit que c'est chose faite.
Et puis, OLINGA n'a que 16 ans.SONGOO en a 25,JOSELAIN MAYEBI 26.Ces 2 derniers étaient pourtant aux JO 2008.Ont-ils seulement changé quelque chose dans leur situation comme NKOULOU CHEDJOU MANDJECK etc?
appar
er
On montre qu'on peut apporter quelque chose, quand en club, ses performances le prouvent.Et ce n'est donc pas en 5eme édition écossaise qu'on va chercher les performances d'un joueur susceptibles d'apporter quelque chose, mais, au haut niveau.Tu vas donc pas comparer les performances d'OLINGA à celles de MAYEBI.Je peux t'apporter les performances d'OLINGA;je ne suis pas sûr que tu peux en faire autant pour MAYEBI.
En ce qui concerne MATIP, entre sélectionner un joueur et l'aligner ces 2 choses.On peut sélectionner un joueur, c'est à dire reconnaître ses performances, et ne pas l'aligner, c'est à diré, préférer un autre joueur selon ses propres plans.Si CLEMENTE n'a pas fait jouer MATIP, pour moi, il a eu tort, mais, c'est son choix.Mais, il l'a quand même convoqué.Or, là , on na pelle des joueurs qui ne jouent pas en club,c'est à dire sans performance;et quand ils ont un club, ils n'y sont pas performants, où évoluent à un très très bas niveau.
Je peux même concevoir qu'on ne soit pas toujours titulaire en club, mais, qu'on soit performant quand on l'est.C'est donc le cas d'OLINGA.Alors que si SONGOO était si performant aux USA, tu peux être sûr qu'on hésiterait pas de brandir les papiers parlant de
lui.Autrement dit, en Europe comme aux USA, il ne crève pas l'écran, et curieusement, on en parle dès que son père revient.D'ailleurs, à cet âge, quand on va aux USA, cela ne veut-il pas dire qu'on a échoué ailleurs?SONGOO a pourtant été formé en FRANCE et en ESPAGNE, et les joueurs de sa promtion, on les connaît.
OLINGA a sans doute 2 apparitions cette saison en championnat, mais, a participé en préléminaire de la ligue des champions.Pour un jeune joueur, c'est déjà cela.On lui donné une chance, il l'a saisie en sélection comme en club;ce que SONGOO n'a pas pu faire;et MAYEBI qui a été à METZ n'a même pas eu cette chance.
Je te rappelle par ailleurs que si OLINGA adisparu pendant un moment, ce serait pour d'autres raisons que sportives.Apparemment, il a dû rentrer au CAMEROUN pour régulariser ses papiers, et il est dit que c'est chose faite.
Et puis, OLINGA n'a que 16 ans.SONGOO en a 25,JOSELAIN MAYEBI 26.Ces 2 derniers étaient pourtant aux JO 2008.Ont-ils seulement changé quelque chose dans leur situation comme NKOULOU CHEDJOU MANDJECK etc?
appar
er

