@TOUS
Après le match d'ARMEL KANA BIYICK, certains n'ont pas hésité de le couvrir de félicitations sans doute méritées pour une première sélection.Mais, derrière ces félicitations, se cachaient une idée précise;"puisque KANA BIYICK est là , on n'a plus besoin de MBIA qui joue pourtant au même poste.Encore moins de CHEDJOU, celui-là même que YONKEU s'est obligé à descendre comme s'ils aveient un problème de fille au quartier.
Je n'irais pas par 4 chemins pour vous dire que MBIA est encore meilleur à ce poste que KANA, et s'il y avait une concurrente saine en sélection , MBIA, sera titulaire.Mais, il se trouve qu'en sélection, on veut y installer la politique, et certains y viennent, assurés de jouer , et d'autres sont rejetés, parce qu'ils veulent garder leur personnalité et ne font pas des courbettes.
Le fait même de vouloir garantir une place de titulaire à KANA BIYICK en évinçant MBIA, et CHEDJOU, le fait même qu'il ne soit pas venu avant sans donner de motif, montrent que non seulement AKONO n' a pas de poigne, mais, qu'on lui a assuré de venir que s'il était titulaire.Pour moi, c'est une évidence, et on sait parfaitement qui est derrière tout cela.
MBIA est un rebelle qui a osé dire très haut,ce que d'autres pensaient bae pendant les moments difficiles de la CM2010.C'est encore le même MBIA comme SONG CHEDJOU qui ont refusé en tant que cadre de la sélection, de signer la pétition de MARACHECH .Comme par hasard MBIA et CHEDJOU, on en veut plus;sauf, ALEX SONG échappe aux foudres , puisque ne pas le sélection, c'est déclarer la guerre à RIGO SONG et rompre ainsi cette entente théatralisée des chefs des 2 camps.
Cela revient donc à dire que pour exister en sélection, il faut avoir un soutien.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, si on a voulu présenter ETOO et subsidiairement AKONO, comme étant ceux qui ont convaincu KANA BIYICK à réjoindre la tanière, alors que de longues date, celui-ci avait donné sa préférence et ce, officiellement, auprès de la FIFA.
Je le repète donc;la guerre continue, et JPA, en participant activement dans ces magouilles, est tout simplement entrain de creuser sa propre tombe.J'ai le sentiment que les LIONS ne veront pas le BRESIL.
Après le match d'ARMEL KANA BIYICK, certains n'ont pas hésité de le couvrir de félicitations sans doute méritées pour une première sélection.Mais, derrière ces félicitations, se cachaient une idée précise;"puisque KANA BIYICK est là , on n'a plus besoin de MBIA qui joue pourtant au même poste.Encore moins de CHEDJOU, celui-là même que YONKEU s'est obligé à descendre comme s'ils aveient un problème de fille au quartier.
Je n'irais pas par 4 chemins pour vous dire que MBIA est encore meilleur à ce poste que KANA, et s'il y avait une concurrente saine en sélection , MBIA, sera titulaire.Mais, il se trouve qu'en sélection, on veut y installer la politique, et certains y viennent, assurés de jouer , et d'autres sont rejetés, parce qu'ils veulent garder leur personnalité et ne font pas des courbettes.
Le fait même de vouloir garantir une place de titulaire à KANA BIYICK en évinçant MBIA, et CHEDJOU, le fait même qu'il ne soit pas venu avant sans donner de motif, montrent que non seulement AKONO n' a pas de poigne, mais, qu'on lui a assuré de venir que s'il était titulaire.Pour moi, c'est une évidence, et on sait parfaitement qui est derrière tout cela.
MBIA est un rebelle qui a osé dire très haut,ce que d'autres pensaient bae pendant les moments difficiles de la CM2010.C'est encore le même MBIA comme SONG CHEDJOU qui ont refusé en tant que cadre de la sélection, de signer la pétition de MARACHECH .Comme par hasard MBIA et CHEDJOU, on en veut plus;sauf, ALEX SONG échappe aux foudres , puisque ne pas le sélection, c'est déclarer la guerre à RIGO SONG et rompre ainsi cette entente théatralisée des chefs des 2 camps.
Cela revient donc à dire que pour exister en sélection, il faut avoir un soutien.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, si on a voulu présenter ETOO et subsidiairement AKONO, comme étant ceux qui ont convaincu KANA BIYICK à réjoindre la tanière, alors que de longues date, celui-ci avait donné sa préférence et ce, officiellement, auprès de la FIFA.
Je le repète donc;la guerre continue, et JPA, en participant activement dans ces magouilles, est tout simplement entrain de creuser sa propre tombe.J'ai le sentiment que les LIONS ne veront pas le BRESIL.

