Hristo (Allemagne) le 04/11/2012 Ã 09:42
olinga a certes joué quelques minutes;mais,en ligue des champions pendant les préliminaires, et en championnat d'ESPAGNE, et il y a été performant.Le voir en sélection peut donc 's'expliquer.^
SONGOO avait déjà eu cette chance avant, alors qu'en club, ses performances ne plaiaient pas en sa faveur.Dire que c'est un mauvais procès que je lui fais, quand on sait qu'il ne revient en sélection que dès que son père est là , n'est pas juste.Je ne dirais donc pas que c'est son mentor qui a favorisé son entrée en sélectionj;ce sont les espoirs qu'il a laissés entrevoir, tout comme NDONGOU demain.Dis-moi un peu, SONGOO fils, quels sont ses états de sezrvice?
En ce qui concerne MAYEBI, qui est un bon gardine, par ailleurs, si tu connaîs se performance en 5eme division écossaise, n'hésite pas de m'en faire part.
Ne t'en fais pas j'en vien à KANA BIYICK
olinga a certes joué quelques minutes;mais,en ligue des champions pendant les préliminaires, et en championnat d'ESPAGNE, et il y a été performant.Le voir en sélection peut donc 's'expliquer.^
SONGOO avait déjà eu cette chance avant, alors qu'en club, ses performances ne plaiaient pas en sa faveur.Dire que c'est un mauvais procès que je lui fais, quand on sait qu'il ne revient en sélection que dès que son père est là , n'est pas juste.Je ne dirais donc pas que c'est son mentor qui a favorisé son entrée en sélectionj;ce sont les espoirs qu'il a laissés entrevoir, tout comme NDONGOU demain.Dis-moi un peu, SONGOO fils, quels sont ses états de sezrvice?
En ce qui concerne MAYEBI, qui est un bon gardine, par ailleurs, si tu connaîs se performance en 5eme division écossaise, n'hésite pas de m'en faire part.
Ne t'en fais pas j'en vien à KANA BIYICK

