@ tous, et JB avant qu'il ne m'interpelle...
à la publication de la liste de JPA, je suis déçu. Non pas à son contenu, au demeurant prévisible, au vu des influences autour de l'équipe.
-Je suis déçu que ces influences et la politique aient tué la poule aux oeufs d'or à coup de swings: un coup je favorise ce clan, un autre, je favorise le clan opposé...
-Je suis déçu que nous n'avons pas maintenu une mobilisation suffisamment forte pour contraindre ces politiques au changement.
-Je suis déçu que JPA, lui-même partie d'une des factions politiques qui s'opposent ait été maintenu après sa mission commando.
-Je suis déçu que des personnes qui disent oeuvrer pour le bien du foot Camerounais ne puissent pas faire un constant simple: pour extraire le foot Camerounais du désastre socio-économique savamment organisé depuis 30 ans, il faudrait le considérer comme un jeu; ce que sensu stricto il est. A ce titre, il a ses règles et son art qui relèvent de la technique.
Les pleins pouvoirs doivent donc être donnés à un TECHNICIEN EXPATRIE, pendant que tous les politiciens réels ou déquisés en techniciens (fussent-ils MILLA, ETO'O, les SONG, JPA...) seront priés d'aller mener s'ils le souhaitent leurs intrigues ailleurs.
Faute de mise en route d'une solution urgente de ce type, il n'est nul besoin d'extra-lucidité pour prédire que la chute de notre foot n'est pas encore parvenue à son climax.
à la publication de la liste de JPA, je suis déçu. Non pas à son contenu, au demeurant prévisible, au vu des influences autour de l'équipe.
-Je suis déçu que ces influences et la politique aient tué la poule aux oeufs d'or à coup de swings: un coup je favorise ce clan, un autre, je favorise le clan opposé...
-Je suis déçu que nous n'avons pas maintenu une mobilisation suffisamment forte pour contraindre ces politiques au changement.
-Je suis déçu que JPA, lui-même partie d'une des factions politiques qui s'opposent ait été maintenu après sa mission commando.
-Je suis déçu que des personnes qui disent oeuvrer pour le bien du foot Camerounais ne puissent pas faire un constant simple: pour extraire le foot Camerounais du désastre socio-économique savamment organisé depuis 30 ans, il faudrait le considérer comme un jeu; ce que sensu stricto il est. A ce titre, il a ses règles et son art qui relèvent de la technique.
Les pleins pouvoirs doivent donc être donnés à un TECHNICIEN EXPATRIE, pendant que tous les politiciens réels ou déquisés en techniciens (fussent-ils MILLA, ETO'O, les SONG, JPA...) seront priés d'aller mener s'ils le souhaitent leurs intrigues ailleurs.
Faute de mise en route d'une solution urgente de ce type, il n'est nul besoin d'extra-lucidité pour prédire que la chute de notre foot n'est pas encore parvenue à son climax.

