@Dépôt Guiness (Allemagne)
Bien parlé. En fait il se pourrait que les 4 ou 5 ans de suspension des clubs anglais les ont tués. Les anglais sont revenus la peur au ventre, et comme ils ont la mémoire courte - ce n'est pas une insulte - ils ne se souvenaient plus de ce qu'ils faisaient avant 1985 pour ganger. Dommage.
Mais pour en venir à la brèche que tu ouvres pour les clubs du pays, je pense que la date butoir se situe en 1982 (si loin!). Peut-on vraiment encore voir un club Camerounais gagner une coupe d'Afrique des clubs. Quel est le problème? Que doit-on faire pour que cela arrive encore?
Bien parlé. En fait il se pourrait que les 4 ou 5 ans de suspension des clubs anglais les ont tués. Les anglais sont revenus la peur au ventre, et comme ils ont la mémoire courte - ce n'est pas une insulte - ils ne se souvenaient plus de ce qu'ils faisaient avant 1985 pour ganger. Dommage.
Mais pour en venir à la brèche que tu ouvres pour les clubs du pays, je pense que la date butoir se situe en 1982 (si loin!). Peut-on vraiment encore voir un club Camerounais gagner une coupe d'Afrique des clubs. Quel est le problème? Que doit-on faire pour que cela arrive encore?

