JOHN BARRICK (France) le 04/11/2012 Ã 08:52
C vraiment une attitude deplorable,que des camerounais au lieu d'encourager l'un des leur qui evolue ds la meilleure equipe au monde,trouvent plutot du plaisir a' le defoncer .Tt coe il etait deplorable qu'un joueur aille ds une chaine de television francaise pour denigrer son compatriote et affirmer qu'il ne ferait pas parti des meilleurs au Cameroun .On peut detestet un hoe,mais on ne peut pas nier son talent ou son merite.SEF lui-mme a eu des problèmes d'adaptation en Italie,lors de la premiere saison l'hoe a' tt faire etait Milito,ce qui fait que l'entraineur ne sachant plus ou' mettre SEf le balladait mme au poste d'arriere d'auche ,chose inedite pour un joueur de la trempe,qui aime bien a' demontrer son ego-surdimensionnè en equipe nationale.
C vraiment une attitude deplorable,que des camerounais au lieu d'encourager l'un des leur qui evolue ds la meilleure equipe au monde,trouvent plutot du plaisir a' le defoncer .Tt coe il etait deplorable qu'un joueur aille ds une chaine de television francaise pour denigrer son compatriote et affirmer qu'il ne ferait pas parti des meilleurs au Cameroun .On peut detestet un hoe,mais on ne peut pas nier son talent ou son merite.SEF lui-mme a eu des problèmes d'adaptation en Italie,lors de la premiere saison l'hoe a' tt faire etait Milito,ce qui fait que l'entraineur ne sachant plus ou' mettre SEf le balladait mme au poste d'arriere d'auche ,chose inedite pour un joueur de la trempe,qui aime bien a' demontrer son ego-surdimensionnè en equipe nationale.

