PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 novembre 2012 à 8h02
@Yvan
Tara c'est comment meme avec toi?Tu es le dernier des mohicans?
A chaque fois qu'il y a un post il faut que tu répondes meme si le nom de ton roi n'est pas cité?
Comme Chelsea n'est pas un grande équipe et Drogba un joueur nul,on ne peut pas reprendre un article de journal qui magnifie ce digne fils de l'afrique?
Lui au moins ne fait pas la une des pages polemiques comme le Satan que vous avez eleve a New bell.
Voila qu'il menace Beinsport de les trainer en justice tout simplement parceque leur journaliste n'a fait que rapporter fidelement ce qu'il avait vu.Quand nous vous avertissions ici que vous etes en train de creer un monstre,vous nous avez traité d'aigris et de jaloux.


@Ndogkoti
C'est comment le nouveau retraité? meme tes neurones ,ils sont aussi partis en retraite?
Maintenant que tu as tout ton temps,et vu l'actualité du foot camerounais,le Mali t'ayant depassé,tu dois pouvoir publier une micro chronique par jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist