à tous ceux et celles qui voient le racisme et le colonialisme dans tout ce que l'homme blanc fait. il est temps de vous rendre compte à travers la consécration de drogba que l'homme blanc peut aimer et apprécier un noir à sa juste valeur. pour meriter cette recompense didier n'a pas triché et a su bien jouer son rôle sur et en dehors des stades. c'est un modèle. la reconnaissance ne se reclame pas elle se mérite....

