@Eric (Paris , France) le 03/11/2012 Ã 22:37
Malgré cela il ne fera pas grand chose.il se contentera de se débarrasser du ballon. J'ai vu Busquets créér le surnombre devant, monter et participer activement au jeu alors qu'il jouait...central!
Dans le match Madrid - Zaragoza, j'ai vu Michael Essien un gars qui joue central, Milieu défensif, latéral aller marquer un joli but après avoir participé activement à la construction du jeu madrilène. J'ai vu l'autre milieu défensif Modric participer au jeu et aller marquer un but.
Lorsque j'entends ici que Song "Joue bien", "joue propre" etc, je me dis que cerains ne voient vraiment pas les matchs de ce gars. Il a eu trop d'occasions de se mettre en valeur à cause des blessures des Piqué et autres. Il n'en a pas profité. Et voilà que pour un match comme celui de ce soir, Le Mister a préférer faire jouer Busquet en central et se passer d'un milieu défensif comme Song !
Adriano blessé, c'est Bartra qui jouera...
Malgré cela il ne fera pas grand chose.il se contentera de se débarrasser du ballon. J'ai vu Busquets créér le surnombre devant, monter et participer activement au jeu alors qu'il jouait...central!
Dans le match Madrid - Zaragoza, j'ai vu Michael Essien un gars qui joue central, Milieu défensif, latéral aller marquer un joli but après avoir participé activement à la construction du jeu madrilène. J'ai vu l'autre milieu défensif Modric participer au jeu et aller marquer un but.
Lorsque j'entends ici que Song "Joue bien", "joue propre" etc, je me dis que cerains ne voient vraiment pas les matchs de ce gars. Il a eu trop d'occasions de se mettre en valeur à cause des blessures des Piqué et autres. Il n'en a pas profité. Et voilà que pour un match comme celui de ce soir, Le Mister a préférer faire jouer Busquet en central et se passer d'un milieu défensif comme Song !
Adriano blessé, c'est Bartra qui jouera...

