arsenal est officiellement un club de second zone!
wenger préfère visiblement l'argent aux titres ... au moins ils peuvent se vanter d'être le club ayant la meilleure santé financière!
wenger préfère visiblement l'argent aux titres ... au moins ils peuvent se vanter d'être le club ayant la meilleure santé financière!

