Que penser vous de l'équipe-type de cette phase retour des 8es de la Champions League (Champions League First XI)? Je trouve curieux de voir sélectionné un certain Philippe Senderos ... d'Arsenal ... comme Arrière Droit (et Lauren alors?).
http://www.eurosport.com/home/pages/v4/l0/s22/e6885/sport_lng0_spo22_evt6885_sto696064.shtml
http://www.eurosport.com/home/pages/v4/l0/s22/e6885/sport_lng0_spo22_evt6885_sto696064.shtml

