@ tous
qu'est ce qui se passe?
donc iya est toujours la?
venez nous expliquer les sacrer unioneur.
si je vois quelqu'un jouer le match amical contre... ca vas trop me faire rire.
encore une fois
PAUVRE CAMEROUN!! pleure, pleure car tes elites sont tous des poltrons et des tapeurs de bouche dans zero parceque grand voleur et fils de voleur par dessus le marcher.
ca vas changer, ca vas changer!!!
MINALMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
qu'est ce qui se passe?
donc iya est toujours la?
venez nous expliquer les sacrer unioneur.
si je vois quelqu'un jouer le match amical contre... ca vas trop me faire rire.
encore une fois
PAUVRE CAMEROUN!! pleure, pleure car tes elites sont tous des poltrons et des tapeurs de bouche dans zero parceque grand voleur et fils de voleur par dessus le marcher.
ca vas changer, ca vas changer!!!
MINALMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

