@tous,
ou sont passes les danseurs de zouglou ivoiriens qui derangent souvent les gens ici, bravo a nos lionnes, elles au moins sauvent l'honneur du pays, qu'elles essayent d'equilibrer leurs performances dans le "grattage" avec les performances dans le football, parce que si on organise une coupe du monde des "gratteuses" je suis certain que les camerounaises vont remporter chaque annee.
@ndogkoti,
pardon mange tes petits jetons de ta pension de retraite doucement,et quand ca va finir tu rentres tuer les mout-mout a sipandang.
ou sont passes les danseurs de zouglou ivoiriens qui derangent souvent les gens ici, bravo a nos lionnes, elles au moins sauvent l'honneur du pays, qu'elles essayent d'equilibrer leurs performances dans le "grattage" avec les performances dans le football, parce que si on organise une coupe du monde des "gratteuses" je suis certain que les camerounaises vont remporter chaque annee.
@ndogkoti,
pardon mange tes petits jetons de ta pension de retraite doucement,et quand ca va finir tu rentres tuer les mout-mout a sipandang.

