PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 novembre 2012 à 12h10
@Ndogkoti
Attention a la senilité deh! Tu es a peine a la retraite que tu commences deja à divaguer
L'extrait de mon precedent post est tiré de l'encylopedie Universalis datant de 2008.
Et comme tu le vois l'ile de Borneo existe toujours,sauf peut etre dans ton esprit a toi.Et Sarawak n,est que l'un des deux etats malaisiens sur ladite ile qui comprends aussi une partie indonesienne et l'enclave de Brunei.
Je comprends pourquoi tes Pas ne marchent jamais,si tu ne peux meme pas situer un etat sur une carte ,comment pourras tu resoudre leurs difficultes financieres?
Je serai a Mtl dans la soiree du 9 novembre,si tu y es toujours ,je pourrais venir t'aider a manger l'argent qui te derange tant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist