@Ndogkoti
Attention a la senilité deh! Tu es a peine a la retraite que tu commences deja à divaguer
L'extrait de mon precedent post est tiré de l'encylopedie Universalis datant de 2008.
Et comme tu le vois l'ile de Borneo existe toujours,sauf peut etre dans ton esprit a toi.Et Sarawak n,est que l'un des deux etats malaisiens sur ladite ile qui comprends aussi une partie indonesienne et l'enclave de Brunei.
Je comprends pourquoi tes Pas ne marchent jamais,si tu ne peux meme pas situer un etat sur une carte ,comment pourras tu resoudre leurs difficultes financieres?
Je serai a Mtl dans la soiree du 9 novembre,si tu y es toujours ,je pourrais venir t'aider a manger l'argent qui te derange tant.
Attention a la senilité deh! Tu es a peine a la retraite que tu commences deja à divaguer
L'extrait de mon precedent post est tiré de l'encylopedie Universalis datant de 2008.
Et comme tu le vois l'ile de Borneo existe toujours,sauf peut etre dans ton esprit a toi.Et Sarawak n,est que l'un des deux etats malaisiens sur ladite ile qui comprends aussi une partie indonesienne et l'enclave de Brunei.
Je comprends pourquoi tes Pas ne marchent jamais,si tu ne peux meme pas situer un etat sur une carte ,comment pourras tu resoudre leurs difficultes financieres?
Je serai a Mtl dans la soiree du 9 novembre,si tu y es toujours ,je pourrais venir t'aider a manger l'argent qui te derange tant.

