@la lionne
toi tu es le genre de nga que ,moi je yah mooh.tu as une visibilité d'analys ke je suis sur ke si on se rencontre tu analysera bien les sentiments ke je peux eprouver pour tes analyses .les kmers aiment critiquer juskaa on ne ya rien .moi des que on met dabord les ventards de mbia de cote ca va larver son cerveau.voila un molah ke avec tout le talent ke il avait il joue maintenant defenseur a qpr et meme au poste la il ne peut pas garder ses faux nerfs la .il peut ton faire un bon match pendant 70 min apres il prend un bete carton ou le rouge meme ou il te cree un penalty . a beg.chedjou ton coach en club a gate ta carriere.tu es un milieu de terrain .partout ou on peut te mettre au terrain a part ce poste la cest le gaspillage.ce nest kun match amical.on essaye dautres personnes a lheure ci les gens crient.choupo est tjrs blessé assou ekoto aussi .on cherche une solution avec des joueurs percutants sur les cotes .si songoo peut mieux tenir un bllon en milieu de couloir que moukandjo pourkoi pas ? on va aussi lessayer.on disait quil na pas de club au moins maintenant il play.bon pour mayebi la vrai de vrai mieux n aidait un local du pays a avoir de la visibilite.
toi tu es le genre de nga que ,moi je yah mooh.tu as une visibilité d'analys ke je suis sur ke si on se rencontre tu analysera bien les sentiments ke je peux eprouver pour tes analyses .les kmers aiment critiquer juskaa on ne ya rien .moi des que on met dabord les ventards de mbia de cote ca va larver son cerveau.voila un molah ke avec tout le talent ke il avait il joue maintenant defenseur a qpr et meme au poste la il ne peut pas garder ses faux nerfs la .il peut ton faire un bon match pendant 70 min apres il prend un bete carton ou le rouge meme ou il te cree un penalty . a beg.chedjou ton coach en club a gate ta carriere.tu es un milieu de terrain .partout ou on peut te mettre au terrain a part ce poste la cest le gaspillage.ce nest kun match amical.on essaye dautres personnes a lheure ci les gens crient.choupo est tjrs blessé assou ekoto aussi .on cherche une solution avec des joueurs percutants sur les cotes .si songoo peut mieux tenir un bllon en milieu de couloir que moukandjo pourkoi pas ? on va aussi lessayer.on disait quil na pas de club au moins maintenant il play.bon pour mayebi la vrai de vrai mieux n aidait un local du pays a avoir de la visibilite.

