@ Tous,
Les gars, prenez la peine de sectionner vos interventions, nous voulons tous nous renseigner sur ce qui se passe. Il est évident que, comme ts ceux qui participent dans je toli, je sais lire, ms je ne veux pas lire des romans, sans aucune critique, je zappe les posts kilomêtriques, le constat que je fais est que certaines choses sont dites 2, 3 fois de suite.
Amicalement.
Les gars, prenez la peine de sectionner vos interventions, nous voulons tous nous renseigner sur ce qui se passe. Il est évident que, comme ts ceux qui participent dans je toli, je sais lire, ms je ne veux pas lire des romans, sans aucune critique, je zappe les posts kilomêtriques, le constat que je fais est que certaines choses sont dites 2, 3 fois de suite.
Amicalement.

