@Bon's
Je te cite: "Je ne constate qu'une chose, la machine à démolire est est marche. "
La machine à demolir quoi? parce que tu restes encore quelquechose de cette equipe? AU cas où t'aurais oublier? iya et ses animateurs de quartiers kil nous ont servi de coach nous ont conduit à une nieme humiliation a prai au cap vert. Qu'on le veuille ou pas, avec AKONO on a gagné noter seul titr einternational et son equipe à ydé a montré qu'il avait au moins des intentions de jouer au football, ce qui nous change des compositions avec des milieux purement defensifs. Je en suis pas specialement fan de AKONO? mais par pitié, laisser le travailler avant de critiquer. Il a gagné son macth contre le cap vert et il commence à faire des choses encourageantes (kameni est out, il a compris qu'on ne peut pas consttuer une equipe que de milieu def meme si on a ca flop en stock, si la paire Kana/Nkoulou confirme ce sera grace a lui car g te rappelle que ca fait plus de 2 ans kon cherche un coequipier stable a nkoulou, il s'est ravisé sur wome et idrissou et quand choupo reviendra, yaura des gars comme webo ki vont disparaitre).
Tout n'est pas parfait et il va faire encore plein d'erreur mais ce qui sera important c'est la faculté kil aura à se corriger derriere, contrairement à se faineant de lavagne qui a persister et signer avec mandjeck en lato droit.
Moi je pense qu'on devrait au moins lui laisser le benef du doute et le laisser travailler. Si en plus il nous ramene BAE dans lequipe (ce dernier va bientot reprendre apres son operation), on pourra dire qu'il a au moins entrepris un bon travail de coalition en maintenant dans l'equipe et au meme moment nos meilleurs joueurs (ETOO, Nkoulou, SOng.A et BAE) sans compter les nouveaux talents (Kana et Olinga)
Arretez donc votre campagne de denigrement et continuons avec l'union sacree decretee juste avant le match contre le cap vert a ydé. Moi j'y crois et je soutiens Akono a 100%.
Je te cite: "Je ne constate qu'une chose, la machine à démolire est est marche. "
La machine à demolir quoi? parce que tu restes encore quelquechose de cette equipe? AU cas où t'aurais oublier? iya et ses animateurs de quartiers kil nous ont servi de coach nous ont conduit à une nieme humiliation a prai au cap vert. Qu'on le veuille ou pas, avec AKONO on a gagné noter seul titr einternational et son equipe à ydé a montré qu'il avait au moins des intentions de jouer au football, ce qui nous change des compositions avec des milieux purement defensifs. Je en suis pas specialement fan de AKONO? mais par pitié, laisser le travailler avant de critiquer. Il a gagné son macth contre le cap vert et il commence à faire des choses encourageantes (kameni est out, il a compris qu'on ne peut pas consttuer une equipe que de milieu def meme si on a ca flop en stock, si la paire Kana/Nkoulou confirme ce sera grace a lui car g te rappelle que ca fait plus de 2 ans kon cherche un coequipier stable a nkoulou, il s'est ravisé sur wome et idrissou et quand choupo reviendra, yaura des gars comme webo ki vont disparaitre).
Tout n'est pas parfait et il va faire encore plein d'erreur mais ce qui sera important c'est la faculté kil aura à se corriger derriere, contrairement à se faineant de lavagne qui a persister et signer avec mandjeck en lato droit.
Moi je pense qu'on devrait au moins lui laisser le benef du doute et le laisser travailler. Si en plus il nous ramene BAE dans lequipe (ce dernier va bientot reprendre apres son operation), on pourra dire qu'il a au moins entrepris un bon travail de coalition en maintenant dans l'equipe et au meme moment nos meilleurs joueurs (ETOO, Nkoulou, SOng.A et BAE) sans compter les nouveaux talents (Kana et Olinga)
Arretez donc votre campagne de denigrement et continuons avec l'union sacree decretee juste avant le match contre le cap vert a ydé. Moi j'y crois et je soutiens Akono a 100%.

