@MVOG mbi
Moi, m'ennuyer? alors que je croule sous une masse de sollicitations et de demandes de toutes parts? il n'y a que popaul qui ne me cherche pas encore. Et pourtant je ne suis candidat à rien... par ailleurs, kengué, le Borneo n'existe plus depuiiiis, et c'est le nord-borneo qui est devenu le sarawak. Tu vois que tu ne connais rien, même pas que le programme d'ajustement structurel de 1995 de ces kengués-là porte le nom de ndogkoti
Moi, m'ennuyer? alors que je croule sous une masse de sollicitations et de demandes de toutes parts? il n'y a que popaul qui ne me cherche pas encore. Et pourtant je ne suis candidat à rien... par ailleurs, kengué, le Borneo n'existe plus depuiiiis, et c'est le nord-borneo qui est devenu le sarawak. Tu vois que tu ne connais rien, même pas que le programme d'ajustement structurel de 1995 de ces kengués-là porte le nom de ndogkoti

