PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 2 novembre 2012 à 9h27
@MVOG mbi

Moi, m'ennuyer? alors que je croule sous une masse de sollicitations et de demandes de toutes parts? il n'y a que popaul qui ne me cherche pas encore. Et pourtant je ne suis candidat à rien... par ailleurs, kengué, le Borneo n'existe plus depuiiiis, et c'est le nord-borneo qui est devenu le sarawak. Tu vois que tu ne connais rien, même pas que le programme d'ajustement structurel de 1995 de ces kengués-là porte le nom de ndogkoti
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist